Produits

Modual Series Grid

Une énergie durable pour le monde

> Capacité jusqu'à 5 MWh
> Puissance jusqu'à 2,5 MW

Commandez maintenant
normet_electrodynamic_rendering_cropped

Améliorez la stabilité du réseau et les services grâce à la série Grid de Modual. Nos systèmes de stockage à grande échelle redéfinissent les projets énergétiques. Contactez-nous pour libérer le potentiel de votre infrastructure énergétique.

0%
Autarcie
0%
Facile à utiliser
0
coûts par kWh
Détails du produit
Spécifications
Peak shaving
Stockage de quartier
Stockage tampon
Alimentation de secours

Spécifications

Stabilité du système

Avec la série Grid, nous contribuons à la stabilité du réseau. L'interception des pics de production et de consommation est une question importante dans le cadre de la transition énergétique.

windfarm

Peak shaving

Augmenter l'autoconsommation

Les installations solaires et les éoliennes produisent souvent une telle quantité d'électricité qu'un surplus doit être injecté dans le réseau. Ce qui était rentable grâce au tarif de rachat ne l'est souvent plus aujourd'hui.

 

graph-2

Stockage de quartier

Le stockage de quartier fait référence aux systèmes de stockage d'électricité qui sont utilisés conjointement par plusieurs consommateurs. De cette manière, plusieurs consommateurs d'une zone localisée peuvent unir leurs forces pour stocker et utiliser de manière centralisée l'énergie produite individuellement à partir de systèmes photovoltaïques, par exemple.

product-graph-1

Stockage tampon

L'augmentation de la capacité de connexion au réseau coûte beaucoup d'argent. C'est là qu'un système de stockage par batterie peut jouer le rôle de tampon : Il peut être chargé en continu par la faible puissance du réseau et fournir la forte puissance requise en cas de besoin.

product-graph-3

Alimentation de secours

Ne restez plus jamais dans l'obscurité.

Avec un système de stockage commercial, vous devenez indépendant des coupures de courant et pouvez maintenir l'approvisionnement si l'opérateur du réseau n'est pas en mesure de le faire. Les écarts d'approvisionnement sont comblés, votre production peut se poursuivre et, même en cas de pannes de longue durée, vous avez la possibilité d'arrêter vos activités de manière contrôlée sans causer de dommages.

product-graph-2
Modual Series Grid

Commandez votre système de stockage d'énergie de seconde vie

Commandez maintenant
normet_electrodynamic_rendering_cropped
fr_FRFrançais

Products

Modual Series Grid

Sustainable energy for the world

up to 5 MWh Capacity
> up to 2.5 MW Power

Order now
normet_electrodynamic_rendering_cropped

Elevate grid stability and services with Modual’s Grid Series. Our large-scale storage systems redefine energy projects. Contact us to unlock the potential of your energy infrastructure.

0%
Autarky
0%
Easy to use
0
costs per kWh
Product details
Specifications
Peak shaving
Neighbourhood storage
Buffer Storage
Emergency power

Specifications

Grid stability

With the Grid series, we contribute to grid stability. Intercepting generator and consumer peaks is an important issue in the energy transition.

windfarm

Peak shaving

Increasing self-consumption

Solar installations and wind turbines often generate so much electricity that there is a surplus that has to be fed into the grid. What used to be made profitable by the feed-in tariff often no longer pays off today.

 

graph-2

Neighbourhood storage

Neighborhood storage refers to electricity storage systems that are used jointly by several consumers. In this way, several consumers in a localized area can join forces to store and use individually generated energy from e.g. photovoltaic systems centrally.

product-graph-1

Buffer Storage

Increasing the grid connection capacity costs a lot of money. This is where a battery storage system can act as a buffer: It can be continuously charged via the low power of the grid and delivers the high required power as needed.

product-graph-3

Emergency power

Never sit in the dark again.

With a commercial storage system, you become independent of power outages and can maintain the supply if the grid operator is unable to do so. Supply gaps are bridged, your production can continue and even in the event of longer-term outages, you have the option of shutting down operations in a controlled manner without causing any damage.

product-graph-2
Modual Series Grid

Order your second-life energy storage

Order now
normet_electrodynamic_rendering_cropped
en_GBEnglish (UK)